Vivre à Nicolet

Office municipal d'habitation de Nicolet

L'Office municipal d'habitation de Nicolet a été créé en 1976 avec la participation de la Ville de Nicolet et de la Société d'habitation du Québec. L'Office est un organisme à but non lucratif géré par un conseil d'administration.

Son mandat est d'offrir un logement adéquat et sécuritaire ainsi qu'une qualité de vie aux personnes agées et aux familles dans le besoin (le coût du logement n'exédant pas 25 % de leur revenu).

L'Office municipal d'habitation de Nicolet administre 107 logements répartis comme suit : 52 logements sont pour les personnes agées et sont sités au 650 et 680, rue du Bocage à Nicolet et 55 logements sont pour les familles et sont situés sur les rues Buisson, St-Cyr, Monseigneur-Panet, Camirand et Léocadie-Bourgeois à Nicolet.

LOGEMENTS À LOUER

Logements à louer pour personnes âgées de 55 ans et plus (1 chambre, 2 chambres) pour les personnes qui demeurent sur le territoire agrandi dans les limites des MRC Nicolet-Yamaska et Bécancour.

Logements à louer pour familles (3 chambres) pour personnes qui demeurent sur le territoire agrandi dans les limites des MRC Nicolet-Yamaska et Bécancour.

Des activités annuelles sont organisées : assemblée des locataires, pique-nique, fête de Noël, etc.

UN ENVIRONNEMENT ADÉQUAT ET SÉCURITAIRE...

Toute personne peut faire une demande au bureau de l'Office municipal d'habitation de Nicolet situé au :

680, rue du Bocage
Nicolet (Québec) J3T 1V2

Heures d'ouverture du bureau :
lundi au jeudi de 8 h à 16 h 30

vendredi (sur demande)